lundi 28 mars 2011


Mon premier trou d’un coup

            Les feuilles pleines de couleurs en harmonie avec le terrain, le soleil qui rayonne dans le ciel ainsi que sa chaleur douce et très paisible qui envahi mon corps. Le sourire, le bonheur et l’énergie vibrante qui  traversent mon corps ne peuvent être ressenti qu’au moment qui se présente. Ce moment ou le petit vent frais qui roule sur ta peau et qui apporte des frissons de joie.
Un sens de joie me vient en sachant de la belle journée qui est prévus. La sensation de la belle température, l’estimation de la force du vent, le jugement de l’ondulation du vert apporte un sentiment de confiance en soi. Le regard vers le drapeau jaune qui brille par le soleil monte le niveau de ma concentration, ma vue est seulement concentré au trou et la balle. Aucune distraction ne peut enlever ma concentration envers le coup. Le coup parfait comme prévu dans mon imagination a des chances de rester graver à jamais dans ma mémoire. Après le coup parfait, la balle est en voie de départ comme un avion, vole dans le ciel bleu comme un oiseau et se disparait dans les petits nuages. Ma tête monte et descend en harmonie avec le vole de la balle. Sans avoir perdu la connexion entre la nature et mon corps, je ressens la balle bondir sur le vert au même rythme de mon cœur et ensuite roule vers le trou.  Un frisson intérieur commence à jaillir et des sentiments de joie se préparent à sortir. Au point où la balle disparait dans le tapis vert, il se déclenche une explosion d’émotions magnifiques qui surgissent. Le sourire et le bonheur de cette incroyable réussite sont combinés à des sauts de joie. Mes pas d’enthousiasme remplient la jouissance magnifique et extatique aux amis qui me suivent. À la fin de la journée, les conversations seront autour de cette remarquable prouesse ce qui m’apportera au-dessus des nuages, suivi d’une sensation d’héro que personne ne pourra m’enlever.
Après y avoir arrivé, l’environnement et le voisinage ne changeront pas. Le soleil restera magnifique, les oiseaux continueront à chanter avec leurs voies sensuelles qui, comme d’habitude, nous donnent des frémissements. L’eau dans les ruisseaux continuera à faire des sons paisibles sur le terrain. La conduite à la maison se fera avec de grands sourires et la même image se défilera à plusieurs reprises dans ta tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire